Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
23 janvier 2007

Bienvenue,Une passion cela se partage...Notre

               Bienvenue,
Une passion cela se partage...Notre blog à 2
, moulinette et 
jochabi n'a pas d'autres ambitions que de vous montrer les choses que nous aimons et vous faire profiter d'astuces pour vous faciliter la tâche...

M

Dans la mesure du possible nous mentionnons les livres dans lesquels nous avons trouvé notre inspiration...

Publicité
Commentaires
G
une vraie splendeur !
L
Trop beau !!! je découvre votre blog... et je me régale !
M
beau blog avec de très belles créations, merci pour ce partage, le cartonnage est aussi une de mes passions<br /> bonne continuation<br /> A+ (je reviendrai)
M
Trop belles tes boites, je ne me suis pas encore lancée dans cette technique mais j'admire.<br /> <br /> Le choix des tissus est excellent. Bravo
M
Heureuse d'avoir découvert ce blog où l'on parle de cartonnage. Je le mets dans mes favoris.<br /> Bonne continuation!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité