Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 janvier 2007

cot,cot,cot....Nouvelle déco...

En réponse à 498 une
très gentille fille du forum,
DSC03604
voici quelques poules.... les 3 petits cadres font partie de mon cadeau de Noël autre_mur
à ma soeur pour la déco de sa cuisine .
Sur l'autre mur...  d'autres poules..
J'ai "détourné" une mini étagère en bois pour laquelle
j'ai cartonné 2 tiroirs...
La voici de plus près

poules2

ne sont elles pas très sympa?
attention qu'elles ne sautent de leur perchoir....

Publicité
Commentaires
N
Tes poules et leur étagère peuvent venir en vacances chez moi quand elles veulent
M
attention à tes poules!!! je les adore celles qui sont sur leur perchoir....et bravo pour tes petits tiroirs....
4
merci beaucoup pour tes poules elles sont vraiment sympa surveilles les biens car je pense qu'elles vont faire une petite escapade chez moi merci bisous estelle
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité