Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
8 janvier 2007

10.000 visites cela se fête....

Et il n'y a pas fête sans cadeau....
J'ai retrouvé dans un vieille boîte à ouvrage     antiquit_ 
quelques pages d'alphabets anciens que je vous ai scanné....
Je ne connais pas l'origine, ni la marque rien sur les bords....

antiquit_2

si quelqu'un connaît qu"elle me laisse un message.

antiquit_3

 

merci de vos visites même si j'aimerai parfois un coucou de plus...
(Pour télécharger double-cliquez sur l'image et enregistrez)

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage j'aime beaucoup ces alphabets anciens
L
J'ai trouve 5 de vos images dans le livret Stickmusterbuch Vorlagen. C'est un livret de la maison Heinrich Kuehn a Berlin. Il y a plus de 40 pages. Je crois que le livret est 5 ou 6 livrets combines. <br /> Je peux vous envoyer mon telechargement du livret. Malheureusement, je ne me souviens pas la site qui offert le livret.
R
Un grand merci pour ce cadeau, j'adore les abc anciens. Cela dégage une certaine chaleur (pour moi)<br /> Je découvre le blog.... BRAVO !!! C'est formidable.<br /> Rose Marie
N
Merci pour ces belles et très anciennes pages d'alphabets
M
Je ne connais pas mais merci du cadeau en tout cas moulinette :))
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité