Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 décembre 2006

Rangements à faire palir certaines....

Suite à une discution sur un certain forum, DSC03549

voila comment je range mes perles....

C'est un présentoir pour épices garni

de tubes de verre avec bouchons en liège....

Chaque petit casier contient 4 tubes

DSC03550

voici de plus près ...DSC03551  comme vous voyez j'y met de tout.... en effet il me manque quelques tubes...

Publicité
Commentaires
D
bonjour, superbe idée de rangement je peux vous demander ou vous avez acheté les tubes en verre? merci
G
J'adore ! Mon mari appelle cela des nitds à poussière, mais moi j'en mettrais dans toute la maison :-)
S
C'est drôlement joli, cette idée de détournement. Bravo !<br /> <br /> Sam
K
Une idée qui va faire son chemin en détournant des trucs que l'on trouvera peut-être sur des brocante ;-) Idée géniale
T
oh...c'est une très bonne et belle idée...bravo
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité