Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
16 décembre 2006

surprise, surprise!!!

Voici une boîte étrange et         DSC03539
en même temps très simple....
faite pour protéger...


Un tissus avec des allures africaines...


Dans les tons de son contenu.... car je l'ai faite pour... et aux dimensions de....

echiquier


cet échiquier...


avec un espace au centre DSC03540



et de part et d'autre l'emplacement pour ranger les pièces
DSC03542
       
    

          DSC03541
Le tout tapissé de liège pour amortir le bruit et les chocs des pièces en pierre naturelle..

Publicité
Commentaires
N
L'ensemble est magnifique !!! du Moulinette quoi ...
S
C'est une très très bonne idée! Surtout que les échiquiers vont souvent sans boîte. Et l'échiquier est aussi très beau.
E
Bravo Moulinette ! Elle est superbe ... et on te reconnait bien dans la réalisation "réfléchie jusque dans le détail". Félicitations
J
c'est une "boîte" que j'ai fait il y a un certain temps, ma fille y tient beaucoup, lorsque je l'ai descendue pour la photographier elle était déjà tout inquiète!<br /> Pour le liège, je met du liège dans le boîte qui risquent de "souffrir" de ce qu'on met dedans, il se patine et prend moins les taches....
C
C'est une très bonne idée cette boite et l'intérieur en liège c'est carrément génial ! Je n'y avait jamaos pensé pourtant j'ai plein de restes dans mon grenier (tous les sols de l'étage sont en liège chez nous) Donc, à la première occasion......Merci à toi
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité