Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
14 décembre 2006

mon beau sapin!!!

Je vous présente mon sapin!!
Tout en boules (transparentes et
seulement transparentes
+ une petite guirlande rouge ou dorée et des lumières)
et en aiguilles, fausses depuis quelques années,sapin
en effet les enfants ne sont jamais pressés de le démonter,
une année il était carrément nu toutes ses épines par terre
depuis c'est du synthé, mais du beau et déjà amorti!!


et  des décos par ci par là
buffet          DSC03547
Voila pour mon ambiance de Noël en Belgique celle de la Drôme sera pour la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
L
Tres bo sapin ma Moulinette ... je le met dans la galerie du concours !!<br /> Kisous ma belle<br /> LSR
E
Une ambiance chaleureuse :-) Bon Noël dans la drôme...et à bientôt
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité