Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 décembre 2006

c'est sa faute!!!!

C'est la faute de Valérie de Paris , bien connue sur certain forum   
que je n'ai pas eu temps de vous faire un message hier....     VDP2









Vous avez vu comment elle tient son pinceau!?!
Il faut reprendre son éducation à Zéro!!!

vdp_et_moi
                           




Et le "souk " qu'elle m'a mis dans mon atelier!
(non c'est toujours un peu (beaucoup) le souk...


Mais vous devrez attendre lundi pour voir l'oeuvre d'art qu'elle à fait.... On remarque déjà qu'elle n'a pas été dans le miniature...
Mais je suis très fière d'elle...

Publicité
Commentaires
A
NOUS AVONS LE PLAISR DE VOUS INFORMER DU DEPÔT DE CARTON GRIS ET BOIS A CHABEUIL 26120 ....<br /> TEL 04 75 59 04 95
L
des merveilles !!!!<br /> encore bravo ::pour l'instant je fais de l'humanitaire par internet car le cyclone à tout détruit chez nous aux antilles ! mais j'éssaie de trouver un moment pour aller sur le forum<br /> le prochain échange que tu organiseras j'aimerais y participer<br /> bisous<br /> lou
F
pas classe pour une brodeuse élégante !!!!!<br /> faut tenir le pinceau avec le petit doigt en l air !!!! on est plus distingué en province<br /> lol<br /> bises<br /> filoche
M
Tiens, je pensais à vous tout à l'heure !!!<br /> <br /> Eh Valérie, le pinceau se tient comme un crayon ... Léger, léger ... Sinon, il vaut mieux prendre un rouleau pour les grandes surfaces ...<br /> <br /> Eh, Moulinette, tu veux pas venir ranger chez moi ??? Je suis en panne d'aide en ce moment ... Et la situation devient catastrophique malgrè mes nombreux efforts !!!<br /> <br /> Bon, je laisse tout là demain soir ... direction la Bavière ... Qu'ils (la famille) se débrouillent sans moi !!!<br /> <br /> Bon, j'attends la photo du monstre ... :-)))<br /> <br /> Amicalement
*
même mon fils en maternelle il tient mieux le pinceau que miss VdP!!!<br /> :)))<br /> j'ai hâte de voir ce que vous nous avez bricolé toutes les 2!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité