Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 décembre 2006

Pour m'amuser...

Pour le gag uniquement, et parce que sur un certain forum  on avait montré une pochette, un peu en forme de plumier.
Il avait été dit qu'on pouvait essayer de "l'exploiter"

Directement l'idée à germé
(vous pouvez vérifier dans les archives du forum...)
et je vous montre
enfin ma troussette....DSC03524

La voici avec les tissus que j'avais envie d'exploiter...DSC03523




et en détailssss...
DSC03525
coté matelassé...


DSC03526Je ne suis pas encore satisfaite du système de fermeture, mais elle renferme déjà des trésors....
de beaux fis de soie acheté chez
la Mercière ... DSC03527



Elle fait 18cm de long,
et l'ovale fait 10x8cm.





Voici l'intérieur avant que je ne le recouvre...

int_rieur




Maintenant
il ne me reste plus
qu'à exploiter
le 3ième tissu !  DSC03528

Publicité
Commentaires
K
Waouh, cette troussette est géniale, bravo !<br /> La fête des mère arrivant à grands pas, et étant séduite par ton bel ouvrage, pourrais-tu me dire s'il existe un tuto pour m'aider à la réaliser ???<br /> Merci beaucoup d'avance et au plaisir de te lire.<br /> atelierdeschamades@aliceadsl.fr
G
J'adore, et cela rejoint une idée qui me trottait dans la tête. On en reparlera !
N
ouah !!! c'est beau ! dommage que tu sois si loin ........
*
waouhh en rond .. j'adore! bravo elle est très belle!
M
c'est génial!! trés joli tes tissus et tu as bien "exploiter" le modéle bravooooo!!!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité