Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
13 novembre 2006

Ce petit meuble qui vous a conquis(es)....

Avant tout je vais vous parler de ses dimensions...
38 cm l'avant sur 18 cm de haut au milieu de l'arrière et  15cm en profondeur....
les 2 "grands" tiroirs font 9 cm de large et 13cm de long et les 3 petits 12x6cm

c'est une idée qui me trottait en tête depuis longtemps, j'aime les boîtes qui font "meubles" .
Le livre 
Broderie et cartonnage pour enfants sages
Et les magnifiques tissus pour lesquels j'avais craqué chez Danielle m'ont donné le coup de pouce...
Bref il n'y avait plus qu'a.....  et le lendemain elle était la ma petite merveille... 
C'est quand même 1 bonne heure  de calcul, d'essais pour évaluer les dimensions...
et puis...
+/- 15 h de cartonnage proprement dit et proprement fait
(et je travaille assez rapidement...)

Maintenant je vous la laisse admirer sur toutes ses faces.....

M
en gros plan!
M__tage
en détails...

m_d_tail

DSC03231




M_dessus1

 

 

 

le haut....


                                                                                       l'arrière....

M_arri_re
et même le coté....
M_d_tailcot_



Voila je l'aime beaucoup mon petit meuble,
il est la à côté de moi...

il me sourit....

je sais je ga-gatise...

cherchez pas docteur c'est dans la tête....





A demain pour un pas à pas cette fois .



Publicité
Commentaires
M
Bravo, elle est magnifique ! Les tissus lui vont à merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit meuble est magnifique et plein de raffinement. Son petit frère aussi. Le lien vers le site ne donne rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous serez -t-il possible de me transmettre le patron ou le gabarit avec toutes les cotes. Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez à faire d'aussi belle chose.
A
Elle est vraiment bleufante cette boîte! Et les tissus de toute beauté! Sublime!
L
Je vient de découvrir ton site une vrai merveille que de jolis choses.J'adore ton petit meuble et aimerait en faire un mais je ne voit nul part le pas à pas.Merci pour le renseignement et trés bonne continuation
E
ABSOLUMENT SOMPTUEUX !!!! BRAVO
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité